Thérapie et conseil pour les couples

Nos thérapeutes sont ici pour vous aider à répondre à vos préoccupations en tant que couple, quels que soient vos besoins.

Vous vivez peut-être une des situations suivantes :

  • Des difficultés avec votre relation
  • Vous contemplez de former une nouvelle relation
  • Vous êtes séparés et voulez améliorer votre situation
  • Vous voulez vous séparer dans la dignité

Bon nombre des défis qui peuvent affecter votre couple découlent de situations communes de la vie de tous les jours : un déménagement, des changements à votre lieux de travail, une maladie, des difficultés financières, etc. Ces situations peuvent avoir une incidence directe sur votre bien-être psychologique, sexuel ou physique.

Lorsque vous cliquez sur “Inscription” ou composez le (514) 931- 5629 poste 1, nous organiserons un moment propice pour une rencontre, dans notre espace accueillant et sans jamais porter de préjudice à vous ou votre couple.

Nos thérapeutes hautement qualifiés vous aideront à identifier et mieux comprendre les défis auxquels vous faites face en tant que couple. Nous vous offrirons aussi une opportunité de dialogue orienté vers l’amélioration de votre relation. Ce processus vous aidera à mieux prendre en charge votre vie de couple et vous aidera également à atteindre les objectifs que vous vous fixez en tant que couple fonctionnant comme une équipe unifiée et cohérente.

Nous vous offrons l’excellence dans le counseling et la thérapie à des tarifs abordables. À l’Argyle, nous croyons fermement que le bien-être psychologique doit être accessible aux individus de toutes les cultures, moyens financiers, orientations sexuelles, et identités sexuelles.

Les membres de l’Équipe Troubles de l’alimentation de l’Institut Argyle sont disponibles aux clients ayant besoin de leurs compétences.

L’Équipe Pschothérapie FIÉRTÉ existe pour desservir la communauté LGBT1.

1 T (Trans) réfère ici à transsexuels, transgenres et sexe non conforme.

Fermer
loading...

CouplesOur therapists are here to help you address your concerns as a couple, whatever your needs. You may be:

  • having difficulties with your relationship
  • contemplating forming a new relationship
  • separated and want to improve your situation
  • want to separate with dignity

Many of the challenges that may effect your couple arise from ordinary, everyday life situations – a move, changes in the workplace, illness, financial challenges, etc. This situation may be directly affecting your emotional, sexual, or physical well-being.

When you click on “Register with the Argyle” or call (514) 931 5629 ext. 1,  we will set up a convenient time to meet you as a couple, and provide a space that is welcoming and non-judgemental to both of you.

Our highly qualified therapists will help you identify the challenges you are facing as a couple and begin a dialogue geared towards improving your relationship. By doing so you will be able to take charge of your lives and achieve the goals you set for yourselves as a unified and coherent team.

We offer you excellence in counseling at affordable rates. We serve individuals from all cultures, religions, financial means, sexual orientations, and gender identities. Our intake coordinators will match you with therapists based on area of practice and availability.